Err

Léon

Les P'tites Gommettes soutiennent "Léon la tête dans les étoiles".

L'association "Léon la tête dans les étoiles" a été créée en fin d'année 2019 en hommage à leur petit garçon, Léon, parti rejoindre les étoiles des suites d'une grave maladie génétique.
Pendant son combat contre la maladie, Léon était alimenté à l'aide d'une sonde naso-gastrique. Un dispositif indispensable et sécuritaire pour lui, mais un matériel invasif synonyme de dépendance et régression pour eux.

Ainsi ils ont décidé d'apprendre à la connaitre, de l'apprivoiser et de peut-être finir par l'accepter, puisque la sonde faisait désormais partie de Léon.

L'idée de créer des clipettes pour fixer, ranger la sonde naso-gastrique de leur enfant est donc parue évidente.

Les clipettes s'adaptent à tous dispositifs munis de tubulures (sonde gastrique, gastrotomie, trachéotomie,...)
L'objectif étant de pouvoir enrouler et ranger le surplus de tubulures lorsque le dispositif n'est pas relié à une machine afin d'éviter tout risque de se l'arracher.

Leur souhait, est de s'engager auprès des enfants hospitalisés et de leurs familles, de proposer des accessoires permettant de mieux vivre, de mieux accepter l'appareillage médical et d'édulcorer le quotidien des enfants malades et de leurs proches.
Ainsi, grâce à votre contribution, en achetant une planche de gommettes, vous offrez la possibilité de financer leurs projets : achats de de matériel pour la réalisation des Clipettes, financer les frais d'envois, épauler les enfants hospitalisés et leurs familles...

L'achat d'une planche de gommettes sera reversé en totalité à l'association.

Plus de détails sur : https://www.leonlatetedanslesetoiles.com/l-asso